Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reine des gaffes
6 avril 2008

Bi0graph!e

N0m : ******

Pren0m : Audrey mais pliens de surnom [ wouah , loute , louloute , chips . . . ]

V!lle : Vend0me [ mais je su!s née a N!mes ]

V0yages : Angleterre , Espagne ( Vendée et gers ) et la Corse cette été

Age : 13 ans pour l!nstant

Mus!ques : BB-Brunes pour le style rock et Yelle pour le style tripant

Am!s : Thom@s  L , JB , Sylva!n , Rudy , Alex! R , Quent!n , Anthony , Tony , Yan , et dsl pour ce que j'a! pas d!t ma!s je vous adors

Am!es : Mel!ssa , Pail!ne , Luc!e , Alyzée , Noémie , Rebeka , Anne , Nolewne , Alysson et puis vous me dites si je vous est oublier

Caractère : Ben je su!s c0mme je su!s est pu!s je su!s tr0p f0lle ma!s di!te m0! mon caractère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi jtd
reine des gaffes
Publicité
Publicité